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Devenir distributeur

Bienvenue, nous serions ravis de faire votre connaissance en tant que nouveau distributeur de Zenza !

Pour devenir distributeur, nous vous demandons d'abord de vous enregistrer ici

Dès que nous aurons reçu toutes vos informations, votre demande sera examinée.

Cela prendra bien sûr un certain temps, généralement un ou deux jours.

Une fois approuvée, vous recevrez un e-mail de notre part à ce sujet ainsi qu'un identifiant de connexion.

Vous pourrez alors consulter tous les prix d'achat sur le site et commencer à faire vos achats en ligne.

Nous n'acceptons que les « revendeurs » et les professionnels du secteur de l'intérieur en tant que clients B2B.

Puis-je visiter le showroom ?

Zenza dispose d'un vaste bâtiment à Aalsmeer, où se trouvent notre bureau, notre entrepôt et notre showroom, tous sous un même toit.

Le showroom est exclusivement réservé aux clients grossistes.

Vous pouvez admirer notre collection ici, poser toutes vos questions sur notre gamme et passer une commande.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de nos jours d'ouverture, soyez les bienvenus !

Pour votre première visite, veuillez apporter votre inscription au registre du commerce.

Les clients particuliers ne peuvent pas se rendre ici, nous avons une boutique à Amsterdam pour cela.

Les architectes et les stylistes peuvent-ils également acheter chez Zenza ?

C'est possible, car vous revendrez finalement les produits à vos clients/commanditaires.

Nous aimons collaborer pour des projets spéciaux, qu'ils soient grands ou petits. Nous avons déjà eu le plaisir de le faire très souvent !

La production de grandes quantités n'est pas un problème, nous avons une grande équipe d'artisans qualifiés prête à intervenir.

Il est même possible de faire réaliser vos propres conceptions par nos soins, ou de modifier des conceptions existantes de Zenza en accord avec nous, afin qu'elles conviennent au projet sur lequel vous travaillez.

Nous pouvons également créer de tout nouveaux designs ; réfléchir et collaborer pour obtenir un résultat magnifique est un plaisir pour nous.

Pour une première collaboration, il y a un montant minimum de commande de 500,-

 

Paiement (international)

Lorsque vous avez passé une commande sur notre boutique en ligne, vous recevrez d'abord une facture pro forma.

Les frais d'expédition sont également indiqués pour les envois au sein de l'UE, tout est clair et transparent concernant les coûts.

Vous devrez ensuite nous transférer ce montant, et dès que nous aurons reçu le paiement, nous pourrons emballer et expédier vos beaux articles.

Si tout est en stock et que le paiement est rapidement reçu, cela peut se faire en quelques jours.

Si certains articles sont temporairement en rupture de stock, nous les enverrons dès que le stock sera réapprovisionné.

Pour les pays de l'UE, les frais de port sont à notre charge.

Si vous vivez en dehors de l'UE, il est souvent préférable et plus économique de faire retirer le colis vous-même et d'utiliser votre propre transporteur.

 

Paiement NL

Lorsque vous passez une première commande sur notre boutique en ligne, vous recevrez une facture pro forma.

Les frais d'expédition sont également indiqués, tout est clair et transparent concernant les coûts.

Vous devrez ensuite nous transférer ce montant, et dès que nous aurons reçu le paiement, nous pourrons emballer et expédier vos beaux articles.

Si tout est en stock et que le paiement est rapidement reçu, cela peut se faire en quelques jours.

Si certains articles sont temporairement en rupture de stock, nous les enverrons dès que le stock sera réapprovisionné.

Les frais sont alors à notre charge.

Une fois que vous êtes un client régulier chez nous, vous pouvez payer ultérieurement.

Le délai est de 14 jours.

 

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Pour la première commande, il y a effectivement un montant minimum, seulement 500,- euros (hors TVA pour NL)

Nous le faisons parce que nous croyons que nos produits se complètent et qu'il est plus esthétique de regrouper plusieurs articles similaires dans un magasin.

Le style sera alors meilleur, ce qui augmentera les ventes.

C'est ce que nous voulons des deux côtés, non ?!

Après la première fois, lorsque vous êtes déjà client et que vous passez une nouvelle commande, il n'y a plus de montant minimum.

 

Comment puis-je connaître le délai de livraison ?

Le délai de livraison n'est pas mentionné sur la facture pro forma, mais nous le précisons dans l'e-mail envoyé avec la pro forma.

Vous saurez ainsi quand vous pouvez attendre vos produits.

Nous avons beaucoup de stock, mais il est impossible d'avoir tout en permanence.

Parfois, un article devient soudainement très populaire, par exemple grâce à un influenceur qui le mentionne sur les réseaux sociaux.

Ou en raison d'une grande commande pour un projet, nécessitant d'énormes quantités des mêmes articles.

Ces circonstances créent des ruptures de stock temporaires dans notre entrepôt, mais vos commandes en attente seront expédiées à nos frais (uniquement au sein de l'UE) dès que le stock sera de nouveau disponible.

Actuellement, la pandémie cause de nombreux retards dans les ports, et il y a une pénurie de conteneurs vides dans certaines parties du monde.

Nous devrons tous faire preuve d'un peu de flexibilité à ce sujet.

 

Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ?

C'est étrange, cela devrait arriver.

Le mieux est d'envoyer un e-mail à sales@zenzahome.com pour que nous puissions vérifier et résoudre le problème.

 

Et en cas de réclamations ?

Nous sommes bien sûr désolés pour toute réclamation et nous souhaitons en être informés le plus rapidement possible.

Si un produit est défectueux, nous aimerions voir des photos.

Cela nous aide à trouver des solutions avec vous et à améliorer les choses à l'avenir.

La condition pour traiter les réclamations est qu'elles soient signalées dans les 8 jours suivant la réception.

 

Un colis ou une palette endommagé(e) a été livré(e)

Nous sommes désolés pour cela, vous pouvez être sûr que nous emballons et protégeons tout correctement depuis notre entrepôt avant l'expédition.

Malheureusement, des problèmes peuvent survenir en cours de route.

Les transporteurs travaillent souvent sous pression temporelle et ne respectent pas toujours nos étiquettes « fragile ».

Si le colis semble abîmé ou endommagé à la livraison, il est préférable de le signaler immédiatement sur le formulaire du transporteur au moment de la signature de réception.

Si un colis endommagé vous a déjà été livré, nous aimerions recevoir des photos du colis non ouvert.

Ceci est la preuve que le problème provient du transport et non de Zenza elle-même.

Nous pourrons alors également signaler cela au transporteur de notre côté.

 

Y a-t-il un montant minimum de commande pour la livraison gratuite aux Pays-Bas ?

Oui, si vous passez une commande supérieure à 750 ,- euros (hors TVA), les frais de transport sont à notre charge.

Pour éviter les frais d'expédition sur les petites commandes, vous pouvez également venir retirer votre commande à notre entrepôt à Aalsmeer.

Il est alors beaucoup plus pratique pour nous et pour vous si vous passez votre commande à l'avance.

Nous aurons ainsi le temps de préparer tout correctement.

Lorsque vous viendrez, tout sera traité rapidement.

 

Y a-t-il un montant minimum de commande pour la livraison gratuite à l'international ?

Étant donné que nous avons des clients dans le monde entier, de Rio de Janeiro à Tokyo et de la Norvège à l'Afrique du Sud (c'est plutôt cool, non ?), nous ne pouvons malheureusement pas offrir de montants minimums de commande pour la livraison gratuite.

Les frais de transport par palette varient tellement que nous ne pouvons pas définir de montant minimum fixe.

Beaucoup d'entreprises augmentent les prix des produits pour couvrir les frais de transport qu'ils annoncent comme gratuits.

Nous ne trouvons pas cela très équitable et avons donc choisi de facturer les coûts réels, de manière transparente pour tout le monde.

Nous calculons les frais de transport en fonction du volume de la palette et de la distance entre les Pays-Bas et votre entreprise.

Si vous souhaitez expédier un colis au sein des Pays-Bas, la livraison est gratuite à partir de 750,- euros hors TVA.

Un transporteur peut parfois offrir un tarif plus avantageux pour un pays donné qu'un autre.

Nous recherchons donc toujours le prix le plus avantageux pour votre envoi.

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