Combien de temps faut-il pour que mon colis arrive ?
Aux Pays-Bas et en Belgique, vous recevrez votre colis sous 1 à 3 jours ouvrables. Pour les autres pays, veuillez prévoir environ 3 à 7 jours.
Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie. Il peut arriver que le colis prenne un peu plus de temps en raison de périodes de forte affluence chez le transporteur. Bien entendu, nous faisons de notre mieux pour livrer vos magnifiques achats le plus rapidement possible !
Voici un aperçu par pays :
Puis-je choisir une date et une plage horaire de livraison pour ma commande ?
Malheureusement, il n'est pas possible de choisir une date et une plage horaire de livraison lors de la passation de votre commande. Nous travaillons avec une petite équipe dédiée, et nous expédions votre commande aussi rapidement que possible !
PS Vous passez une grande commande avec plusieurs produits en même temps ? Ou vous commandez l'une de nos plus grandes lampes ? Celles-ci sont expédiées sur une palette via Dachser, et vous pouvez choisir votre propre jour et plage horaire. Ils vous appelleront pour fixer un rendez-vous.
Quels sont vos modes de livraison ?
Nous avons deux méthodes d'expédition, en fonction de la taille de votre commande. Tous les colis « réguliers » sont expédiés via UPS, que nous avons choisi pour leur excellent service. Vous commandez un grand nombre de produits ou l'une de nos plus grandes lampes ? Alors votre commande sera expédiée via Dachser, sur une palette. Les frais pour cela sont évidemment plus élevés que pour les colis réguliers.
Mon commande met du temps à arriver, que puis-je faire ?
Votre colis met-il plus de quatre jours ouvrables à arriver (Pays-Bas) ? Nous vous recommandons toujours de vérifier le suivi de votre colis.
Si le colis n'a pas encore été expédié, nous préparons encore votre commande pour l'expédition. Si votre colis est en cours de tri depuis un moment, veuillez nous envoyer un e-mail à web@zenzahome.com avec votre numéro de commande.
Si le colis est marqué comme livré mais que vous n'avez rien reçu, veuillez vérifier votre boîte aux lettres pour un avis du livreur.
Que se passe-t-il avec ma commande si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas chez vous lors de la livraison. UPS laissera un avis dans votre boîte aux lettres avec des informations sur la manière de récupérer votre colis. Le colis peut être chez vos voisins, ou ils peuvent tenter de le livrer à nouveau le lendemain. Si cela échoue après deux tentatives, votre colis sera apporté à un point UPS proche.
Si votre commande est expédiée via Dachser, ils fonctionnent sur rendez-vous, il est donc important que vous soyez chez vous à l'heure convenue. Si vous ne pouvez pas être présent, veuillez les contacter dès que possible.
Puis-je faire livrer mon colis à quelqu'un d'autre ?
Bien sûr ! Si vous souhaitez que votre colis soit livré à quelqu'un d'autre, entrez votre propre adresse sous l'adresse de facturation lors de la commande, et l'adresse du destinataire sous l'adresse de livraison. Nous vous enverrons le code de suivi afin que vous puissiez suivre l'arrivée de votre colis.