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F.A.Q. pour le B2B

Devenir revendeur

Nous aimerions vous rencontrer en tant que nouveau revendeur de Zenza !

Pour devenir revendeur, nous vous demandons de vous inscrire ici d'abord 

Dès que nous aurons reçu toutes les informations de votre part, votre candidature sera évaluée.

Bien sûr, cela prend un certain temps à vérifier, généralement un ou deux jours.

Dès que cela sera approuvé, vous recevrez un e-mail de notre part à ce sujet et une connexion de notre part immédiatement . 

Après cela, vous pouvez voir tous les prix d'achat sur le site et faire vos achats en ligne.

Nous n'autorisons que les « revendeurs » et les professionnels travaillant dans l'industrie du design d'intérieur en tant que clients B2B.

 

Puis-je visiter la salle d'exposition?

Zenza possède un bâtiment spacieux à Aalsmeer, où notre bureau, notre entrepôt et notre salle d'exposition sont tous situés sous un même toit.

Le showroom est exclusivement destiné aux clients grossistes.

Notre collection peut être admirée ici, vous pouvez poser toutes vos questions sur notre collection et passer une commande ici.

Nous sommes impatients de vous voir les jours de bureau, bienvenue!

Veuillez apporter votre inscription à la Chambre de Commerce pour la première fois.

Les clients privés ne peuvent pas venir ici, nous avons le magasin à Amsterdam à cet effet.

Les architectes et les stylistes peuvent-ils aussi acheter chez Zenza ?

C'est possible, car vous finirez par revendre les produits à votre client/client.

Nous aimons travailler ensemble pour de grandes et petites missions spéciales. Nous avons également pu le faire plusieurs fois!

Produire en grand nombre n'est pas un problème, nous avons une très grande équipe d'artisans experts prêts.

Il est même possible de faire réaliser vos propres conceptions par nos soins, ou d'adapter les conceptions Zenza existantes en consultation avec nous , afin qu'elles soient adaptées au projet sur lequel vous travaillez.

Nous pouvons également créer des designs complètement nouveaux, réfléchir ensemble et arriver à un beau résultat ensemble est un plaisir pour nous.

Un montant minimum de commande de 500,- s'applique pour une première collaboration.

 

Paiement (pays étrangers)

Si vous avez passé votre commande dans la boutique en ligne, vous recevrez d'abord une facture proforma .

Les frais de port sont également indiqués pour les envois au sein de l'UE, de manière totalement claire et transparente concernant tous les coûts.

Ensuite, vous nous transférez ce montant et après avoir reçu le paiement, nous pouvons emballer et envoyer vos beaux articles . 

Si tout est en stock et que le paiement est reçu rapidement, cela peut être fait en quelques jours. 

Si certains articles sont temporairement en rupture de stock, nous vous les enverrons dans les plus brefs délais lorsque le stock sera réapprovisionné.

Pour les pays de l'UE, c'est à nos frais.

Si vous habitez en dehors de l'UE, il est souvent préférable et moins cher de récupérer le colis vous-même et d'utiliser votre propre transporteur. 

 

Paiement NL

Si vous avez passé une commande dans la boutique en ligne pour la première fois, vous recevrez une facture proforma .

Les frais d'expédition sont également indiqués sur la facture, de manière totalement claire et transparente en ce qui concerne tous les frais.

Ensuite, vous nous transférez ce montant et après avoir reçu le paiement, nous pouvons emballer et envoyer vos beaux articles . 

Si tout est en stock et que le paiement est reçu rapidement, cela peut être fait en quelques jours. 

Si certains articles sont temporairement en rupture de stock, nous vous les enverrons dans les plus brefs délais lorsque le stock sera réapprovisionné.

Ce sera bien entendu à nos frais.

Une fois que vous êtes un client régulier avec nous, vous pouvez payer par la suite.

Le délai pour cela est de 14 jours.

 

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Pour la première fois que vous achetez chez nous, il n'y a que 500 euros (hors TVA pour NL) 

Nous le faisons parce que nous pensons que nos produits se renforcent mutuellement et qu'il est plus agréable de regrouper plusieurs articles similaires dans un même magasin.

Le style sera alors meilleur, ce qui augmentera les ventes.

N'est-ce pas ce que nous voulons des deux côtés ?!

Après la première fois, si vous êtes déjà client et que vous allez en commander plus, il n'y a plus de montant minimum.

 

Comment puis-je connaître le délai de livraison?

Aucun délai de livraison n'est indiqué sur la facture proforma , mais nous les indiquerons dans l'e-mail avec lequel la proforma est envoyée. 

De cette façon, vous savez toujours quand attendre vos produits.

Nous avons beaucoup en stock, mais il est impossible d'avoir toujours tout en stock.

Parfois, un article va soudainement très vite, à cause d'un influenceur qui publie quelque chose sur les réseaux sociaux , par exemple.

Ou par le biais d'une grosse commande pour un projet, où un grand nombre des mêmes articles sont nécessaires.

Ces circonstances entraînent des ruptures de stock temporaires dans l'entrepôt, mais vos commandes en souffrance seront expédiées à nos frais (uniquement au sein de l'UE) dès que le stock sera de nouveau disponible.

La pandémie provoque actuellement beaucoup de congestion dans les ports, et il y a une pénurie de conteneurs vides dans certaines parties du monde.

Nous devrons tous avoir un peu de flexibilité avec cela.

 

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir passé une commande ?

Comme c'est étrange, cela devrait arriver.

Il est alors préférable d'envoyer simplement un e-mail à sales@zenzahome.com afin que nous puissions immédiatement l'examiner et le résoudre.

 

Et s'il y a des plaintes?

Nous trouvons cela très ennuyeux s'il y a des plaintes et c'est pourquoi nous aimerions en entendre parler le plus tôt possible.

Si quelque chose ne va pas avec un produit, nous aimerions en voir des photos.

Cela nous aide à trouver des solutions avec vous et à apporter des améliorations à l'avenir. 

La condition de traitement des réclamations est qu'elles nous soient signalées dans les 8 jours suivant leur réception.

 

Un colis ou une palette endommagé a été livré

Comme c'est ennuyeux, vous pouvez être assuré que nous enverrons tout bien emballé et protégé depuis notre entrepôt. 

Malheureusement, les choses peuvent encore mal tourner en cours de route.

Les transporteurs travaillent souvent sous pression et ne le prennent pas trop au sérieux avec nos stickers « fragiles ».

Si le colis n'a pas l'air intact voire endommagé, il est préférable de le signaler immédiatement sur le formulaire du transporteur que vous faites signer pour réception. 

Si un colis endommagé vous a déjà été livré, nous aimerions recevoir des photos du colis non ouvert.

C'est la preuve que la cause était le transport et non Zenza lui-même.

Et puis nous pouvons également signaler cela au transporteur de notre côté.

 

Y at - il un port payé de commande? les Pays-Bas

Oui, si vous passez une commande supérieure à 750 , - Euro (plus TVA) vous serez facturé sans frais de manteau, car nous nous en chargerons. 

Si vous souhaitez éviter les frais d'expédition pour les petites commandes, vous pouvez également récupérer votre commande dans notre entrepôt à Aalsmeer.

C'est alors beaucoup plus pratique pour nous et aussi pour vous-même, si vous passez la commande à l'avance.

Ensuite, nous avons le temps de tout préparer.

Quand vous venez, tout est fait rapidement.

 

Y a-t-il un montant prépayé ? À l'étranger

Parce que nous avons des clients dans le monde entier, de Rio de Janeiro au Japon et de la Norvège à l'Afrique du Sud, (ça n'est pas cool ?), nous ne pouvons malheureusement pas nous mettre d'accord sur les montants payés .

Les frais de transport par palette varient tellement que nous ne pouvons tout simplement pas mentionner un montant minimum de commande fixe.

Ce que font de nombreuses entreprises, c'est augmenter les prix des produits afin que les coûts de la fourrure - qui sont alors dits gratuits - puissent être payés à partir de celle-ci.

Nous pensons que ce n'est pas juste et avons donc choisi de répercuter les coûts réels, de manière transparente pour tout le monde.

Nous calculons les frais de transport en fonction du volume de la palette et de la distance entre les Pays-Bas et votre entreprise.

Si vous souhaitez faire envoyer un colis par nos soins aux Pays-Bas, c'est gratuit à partir de 750, - hors TVA.

Un transporteur peut parfois livrer moins cher dans un certain pays qu'un autre.

C'est pourquoi nous recherchons toujours le prix le plus avantageux pour votre envoi.

 

Liste des prix

Veuillez vous connecter pour les prix. Ou demander un compte.

Les non-revendeurs cliquez ici.


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